Les déblogueurs.tv
Pour commander vos bouquins

La chronique de Carole S. – Un automne à River Falls

Dernière chronique de l’année 2011 pour notre chroniqueuse dévoreuse de livre Carole S. … Mais rassurez-vous!!! Elle sera de retour ici-même dès le 03 janvier prochain… Et pour terminer l’année en beauté, Carole a décidé de vous parler cette semaine du livre d’Alexis Aubenque « Un automne à River Falls » (éditions du Livre de Poche)…

Regardez…

 

La présentation du livre « Un automne à River Falls » par l’éditeur :

En ce début d’automne, deux assassinats commis coup sur coup viennent troubler la tranquillité toute relative de River Falls, déjà ébranlée par un sordide fait divers quelques mois plus tôt. Le premier crime fait grand bruit : Robert Gordon, un brillant avocat, philanthrope à ses heures, est retrouvé électrocuté dans le jacuzzi de sa luxueuse demeure, sur les hauteurs de la ville. Le même jour, le corps d’un SDF, roué de coups et jeté dans la rivière, arrive à la morgue sans susciter beaucoup d’émoi. A priori, aucun lien entre les deux affaires. L’enquête est confiée au shérif Mike Logan, épaulé par sa compagne, la célèbre profileuse Jessica Hurley. Une plongée inquiétante dans les noirceurs de l’âme humaine.

Vous pouvez commander « Un automne à River Falls » sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com

0


Mots-cléfs associés : Alexis Aubenque / Carole S. / Chronique / éditions du Livre de Poche / livre / Un automne à River Falls


Nom ou pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire - ne sera pas publié)

Votre site Web