Les déblogueurs.tv
Pour commander vos bouquins

Livre : La chronique de Gérard Collard – Le chant du diable

Vous vous souvenez certainement de David S. Khara et du « Projet Bleiberg » et « Projet Shiro« …

Gérard Collard vous avait présenté cet auteur et vous aviez été nombreux à lire ces deux livres.
Et bien cette semaine, notre libraire cathodique vous propose deux livres d’un auteur breton édité chez Critic, tout comme David S. Khara : Frédérick Rapilly. Deux livres au suspens haletant à découvrir d’urgence : « Le chant des âmes » et « Le chant du diable »

Regardez…

La présentation du livre « Le chant du diable » par l’éditeur :

Quand des touristes découvrent le corps crucifié d’une jeune femme au cœur de la forêt de Brocéliande, les médias se déchaînent et l’affaire fait vite la Une de l’actualité.
Alors que la police s’oriente vers un rituel satanique, Marc Torkan, ex-grand reporter, est chargé d’une contre-enquête par son ancien rédacteur en chef. Accompagné d’une photographe inexpérimentée, il comprend rapidement que la police fait fausse route : la veille du meurtre, la victime semble s’être rendue à une rave-party. L’enquête prend un tournant inattendu lorsqu’en Thaïlande, un second cadavre est retrouvé en marge d’un évènement similaire.
Pour le journaliste et sa coéquipière, la chasse au scoop se transforme en chasse à l’homme. Seuls, ils se lancent sur la piste d’un tueur en série, qui choisit ses proies dans le tumulte et la fièvre des fêtes électro.

La présentation du livre « Le chant des âmes » par l’éditeur :

«Cela pourrait être elle. Ou elle ! Ou encore elle ! Son regard glisse d’une silhouette à une autre. La pulsion est là. La migraine aussi. Il doit se contrôler. Ce n’est ni le lieu, ni le moment.»

Quand des touristes découvrent le corps crucifié d’une jeune femme au coeur de la forêt de Brocéliande, les médias se déchaînent et l’affaire fait vite la Une de l’actualité.
Alors que la police s’oriente vers un rituel satanique, Marc Torkan, ex-grand reporter, est chargé d’une contre-enquête par son ancien rédacteur en chef. Accompagné d’une photographe inexpérimentée, il comprend rapidement que la police fait fausse route : la veille du meurtre, la victime semble s’être rendue à une rave-party. L’enquête prend un tournant inattendu lorsqu’en Thaïlande, un deuxième cadavre est retrouvé en marge d’un événement similaire.
Pour le journaliste et sa coéquipière, la chasse au scoop se transforme en chasse à l’homme. Seuls, ils se lancent sur la piste d’un tueur en série, qui choisit ses proies dans le tumulte et la fièvre des nuits électro.

Vous pouvez commander « Le chant du diable » et « Le chant des âmes » sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com

0


Mots-cléfs associés : Chronique / Éditions Critic / Frédérick Rapilly / Gérard Collard / Le chant des âmes / Le chant du diable / livre / polar / roman


Nom ou pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire - ne sera pas publié)

Votre site Web

Comptez-vous participer à Saint Maur en poche 2016 les 18 et 19 juin prochain ?

Les autres en pensent quoi?

Loading ... Loading ...

août 2017
L M M J V S D
« Juil    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031