Les déblogueurs.tv
Pour commander vos bouquins

Cinéma : Les sorties en salle du 27/04/2011

Mercredi, c’est cinéma, voici donc la rubrique cinéma sur le blog de la Griffe Noire. Chaque semaine vous trouverez la liste des nouveaux films qui sortent en salle.

Nous vous proposons de nous donner votre avis sur les films qui vous tentent ou ceux que vous ne voudrez pas voir…

Thor

Thor est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie « être un héros ».

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Bon à tirer

Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes « carte blanche », une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question.Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire — et eux-mêmes —sont totalement en décalage avec le monde réel.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Moi, Michael G. Milliardaire Maître du monde

Homme d’affaires à succès, symbole d’un capitalisme moderne et décomplexé, Michel Ganiant a tout : l’argent, le pouvoir, l’amour. Et il veut que ça se sache. Alors qu’il s’apprête à réaliser le « coup » de sa carrière, il accepte de se laisser suivre par la caméra de Joseph Klein, journaliste impertinent et engagé. Ce devait être une ode au génie du grand homme. Ce sera un voyage sidérant et jubilatoire dans les coulisses du business et la vie des riches et puissants. Bienvenue dans le monde de Michel Ganiant. Pas de bol, c’est aussi le vôtre…

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Coup d’éclat

A Sète, Fabienne, Capitaine de police, passe la majeure partie de son temps à traquer les sans-papiers et clandestins de tous horizons. Sa routine policière est perturbée par la mort d’Olga. Un suicide apparemment. Mais Olga était traquée et avait un fils, Ilan. Animée par un sentiment de compassion qui la surprend elle-même, Fabienne part sur les traces de l’enfant.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Animal Kingdom

Une rue anonyme dans la banlieue de Melbourne.C’est là que vit la famille Cody. Profession : criminels.L’irruption parmi eux de Joshua, un neveu éloigné, offre a la police le moyen de les infiltrer.Il ne reste plus à Joshua qu’à choisir son camp…

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Il était une fois un meurtre

Par une chaude journée d’été, une bicyclette est retrouvée dans un champ de blé. Une jeune fille a disparu depuis plusieurs jours. Vingt-trois ans plus tôt, au même endroit exactement était assassinée Pia. Le cauchemar va-t-il recommencer ?

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

John Rabe

Nankin, 1937. John Rabe, qui dirige l’usine Siemens depuis 30ans, apprend qu’il est rappelé à Berlin. Mais lors du bal donné pour son départ, Nankin est bombardée par l’aviation japonaise. Pour sauver une partie de la population chinoise, Rabe va mettre en place une zone de sécurité négociée avec les officiers japonais. Tandis que l’armée nippone se déchaîne sur le reste de la ville et se livre à des massacres, des décapitations et des viols, 250 000 chinois fuient vers la zone de sécurité. Les japonais projettent alors d’utiliser un prétexte pour l’attaquer.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Les couleurs de la montagne

Portrait contemporain de la vie quotidienne dans une zone montagneuse de la campagne colombienne, selon le point de vue des enfants protagonistes de l’histoire. Manuel, 9 ans, a un vieux ballon avec lequel il joue chaque jour au football. Ce rêve semble se réaliser lorsqu’Ernesto, son père, lui offre un nouveau ballon. Mais à cause d’un accident, celui-ci tombe sur un champ de mines. Malgré le danger, Manuel décide d’aller le récupérer… Derrière ces aventures et ces jeux d’enfants, les signes d’un conflit armé commencent à émerger dans la vie des habitants de « La Pradera ».

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Les nuits rouges du bourreau de Jade

Hong-Kong, de nos jours. Carrie est obsédée par les châtiments du Bourreau de Jade.Exécuteur du premier Empereur de Chine, il torturait ses victimes à l’aide de redoutables griffes et d’un poison provoquant un plaisir extatique mortel. Avec la complicité de son amant, elle explore des perversions sadiques inouïes et rêve de redonner vie à la légende en mettant la main sur la potion maudite.Surgit alors Catherine, une française recherchée par Interpol et détentrice à son insu du précieux élixir, caché dans une antiquité qu’elle entend bien écouler. Le destin les réunit par l’entremise de Sandrine, trafiquante d’art, tandis que l’objet brûlant suscite aussi la convoitise d’un mafieux taïwanais, Monsieur Ko.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

 

0


Mots-cléfs associés : Animal Kingdom / Bon à tirer / Cinéma / Coup d'éclat / film / Il était une fois un meurtre / John Rabe / Les couleurs de la montagne / Les nuits rouges du bourreau de Jade / Moi Michael G Milliardaire Maître du monde / sortie / Thor


Nom ou pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire - ne sera pas publié)

Votre site Web