Les déblogueurs.tv
Pour commander vos bouquins

Livre : La chronique de David Medioni – Les enfants de Venise

 

Les Enfants de Venise de Di Fulvio Luca aux éditions Slatkine & Cie

« Quand Mercurio s’était jeté dans le canal, Giuditta avait eu la tentation de le retenir. Ou de s’y jeter avec lui. Elle ne voulait pas renoncer à la sensation de sa main dans la sienne. Elle ne voulait pas renoncer à lui. Déjà, les nuits précédentes, dans le chariot, elle avait senti une forte attraction pour les yeux de cet étrange garçon. Qui était-il ? Il n’était pas prêtre, il le lui avait avoué. Quels mots avait-il dits en sautant du bateau ? Elle se souvenait à peine. Sa tête se faisait légère. “Je te retrouverai”, voilà ce qu’il avait dit. »

La misère radieuse d’une bande d’enfants perdus, la fille secrète d’un médecin sans diplômes, la découverte de l’amour, l’or, le sang, la boue, l’honneur… pour son nouveau roman, Luca Di Fulvio vous emporte à Venise.

Une intrigue efficace, des dialogues authentiques et des personnages tous plus attachants les uns que les autres… Un roman historique unique.

 

 

 

 

 

Vous pouvez commander Les enfants de Venise sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com

0


Mots-cléfs associés : Chronique / David Medioni / Di Fulvio Luca / éditions Slatkine & Cie / Les Enfants de Venise / livre


Nom ou pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire - ne sera pas publié)

Votre site Web

Comptez-vous participer à Saint Maur en poche 2018 les 23 et 24 juin prochain ?

Les autres en pensent quoi?

Loading ... Loading ...

octobre 2018
L M M J V S D
« Mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031