Les déblogueurs.tv
Pour commander vos bouquins

Livre : La chronique de Gérard Collard – La compassion du diable

La Compassion du DiableLa Compassion du Diable de Fabio M. Mitchelli aux éditions Fleur Sauvage

« La compassion du diable » de Fabio M. Mitchelli – Ed. Fleur Sauvage
Et si le diable existait ? Et s’il suffisait d’avoir de la compassion à son égard pour espérer être épargné ? Et s’il en avait pour vous ? 1963. Une banlieue de Cleveland, dans l’Ohio, aux Etats-Unis. La genèse de toute une série de meurtres non élucidés prend sa source dans l’horreur. 1981. Freddy Lawrence et Victoria Fletcher, officiers de police à la brigade des homicides violents de Cleveland, sont chargés d’une enquête toute singulière : des corps humains gisants dans des barils de plastique bleu sont remontés à la surface par une équipe de botanistes travaillant sur une zone du parc de Cuyahoga Valley. L’investigation les mènera sur d’effroyables charniers, révélant que les victimes étaient en majeure partie de très jeunes afro-américains de la communauté gay de Cleveland. Au cours de l’enquête, Freddy et Victoria seront hantés par les fantômes de leur passé. Ils prendront alors conscience à quel point le diable peut être magnanime… Pourront-ils seulement embrasser leurs démons ? Qui est vraiment « Blake » ? Et vous, seriez-vous capable d’accorder de la compassion au diable jusqu’au point de danser avec lui ? Le cannibale de Cleveland les mènera alors là où personne n’a encore jamais osé poser les pieds…

Vous pouvez commander sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com

1


Mots-cléfs associés : Chronique / éditions Fleur Sauvage / Fabio M. Mitchelli / Gérard Collard / La Compassion du Diable / livre


Monsieur Gérard,
je suis fan de vous, vraiment. Vous influencez mes lectures. C'est terrible. Aujourd'hui pas de chronique dans le magazine de la santé, j'ai un manque.
J'ai adoré des livres comme : je suis pilgrim, la vérité sur harry québert, avant toi, poussière d'homme ou encore 22/11/63 de Stephen King. Je suis fan de romans et de policiers et lorsque j'en termine un très bon, il faut que je fasse le deuil de ce livre, car je ne suis pas sur de pouvoir en relire un comme celui là.
Mais aujourd'hui je ne sais pas quoi lire et j'aimerais savoir quelles sont les livres qui ont marqués votre esprit.
Merci de votre réponse monsieur Gérard.
Continuez.
Yvon Gautier.

Commentaire de gautier yvon, vendredi 12 décembre 2014 à 2:48

Nom ou pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire - ne sera pas publié)

Votre site Web

Comptez-vous participer à Saint Maur en poche 2018 les 23 et 24 juin prochain ?

Les autres en pensent quoi?

Loading ... Loading ...

décembre 2018
L M M J V S D
« Mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31