Les déblogueurs.tv
Pour commander vos bouquins

Livre : La chronique de Gérard Collard – Fête Fatale

Fête fatalePendant les vacances de Noël, nous vous proposons de faire un tour d’horizon des coups de coeur littéraire de notre libraire-chroniqueur Gérard Collard.

Aujourd’hui, zoom sur le livre de William Katz « Fêtes fatale » qui a été un énorme coup de cœur de Gérard et de son associé Jean-Edgar Casel il y a quelques années alors qu’ils débutaient en tant que libraires. Ce polar est enfin en format poche… Pour notre plus grand plaisir!!!

Regardez…

La présentation du livre « Fête fatale » par l’éditeur :

Connaissez-vous vraiment la personne qui partage votre vie ?

Pour les quarante ans de Marty, son mari, Samantha décide de lui préparer une grande fête. Elle se lance à la recherche de ses amis d’enfance mais n’en retrouve aucun. Marty semble ne pas avoir de passé. Perturbée, Samantha se sent mal à l’aise en compagnie de son époux, dont le comportement devient de plus en plus étrange. Quels terribles secrets essaie-t-il de cacher ? Samantha est-elle en danger ?

William Katz est l’auteur de nombreux best-sellers internationaux, dont Fête fatale est certainement le plus connu. Diplômé des universités de Chicago et Columbia, il a travaillé, avant de devenir romancier, au New York Times Magazine ainsi que pour le gouvernement américain.

 

Vous pouvez commander « Fête fatale » sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com

0


Mots-cléfs associés : Chronique / coup de coeur / éditions Le Livre de Poche / Fête fatale / Gérard Collard / livre / polar / William Katz


Nom ou pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire - ne sera pas publié)

Votre site Web

Comptez-vous participer à Saint Maur en poche 2018 les 23 et 24 juin prochain ?

Les autres en pensent quoi?

Loading ... Loading ...

octobre 2018
L M M J V S D
« Mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031